La Confrérie des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Songes

Medivh - Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )

Aller en bas 
+3
StarsK
Evonne
Suzy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:50

Constat d'une situation qui me brise le coeur:

Commencons directement par un exemple: vendredi 7 mars, les guildeux se rassemblent pour une sortie Kara dans la joie et la bonne humeur. Bravant les chevaux fantome et autres mort vivant, nous arrivons jusqu'a Attumen. Et la survint le noir nuage de l'injustice. Des poignets qui attendaient d'etre vetues aux avant bras d'un mage, démoniste ou pretre ombre,
Poignets de messager
se retrouvèrent finalement séquestrés par une pretre spé soin.
Pour info, la pretre en question avais des poignets vert, certe, mais pour healeur ( et donc, qui conférés un bonus aux soins plus important ).
Et vu qu'apparemment la couleur d'un objet prime pour certain sur ca qualité intrinsèque, on lui à accordé bien volontié.

Tous ca pour dire qu'il y a suffisemment d'objet dédié aux healeurs a Kara, pour ne pas délaisser les dps magique. Je m'inquiète de ce constat, d'autant qu'il y a de très bon bleu de craft ou de quete (supérieur en tout point aux violet pour dps magique ) pour éviter ce que j'appel du gachis d'objet violet.

Je reprend mon exemple: que fait on si, après avoir tombé la dame de vertue, elle laisse les poignets pour healeur (Poignets d'inhérence)

La pretre en question jette les poignets gagné 10min avant ? Mettez vous à la place du mage, démo, pretre ombre qui voit l'objet convoité jetté à la poubelle.

Alors par pitié plus de gaspillage d'objet violet, priorité à ceux pour qui l'objet à été conçu, il sera ainsi rentabilisé, car gardé plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Invité




Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:09

Je suis d'accord.
Pour les objets dégats ds sorts et soin, en plus les objets ou il y a
marqué "Augmente les soins" en premier est réservé au healeur. Si çà
comment par Degat c pour les lanceurs de sorts. Un objets dps doit etre
réservé au dps.
Et Si vraiment aucun dps le veux les autres peuvent faire leur demande.

Je tiens a noté aussi que ce n'est pas parce que l'objet est VIOLET,
qu'il est indispensable de l'avoir. Les gens se focus trop sur le fait
que çà soit rare et non la qualité de l'objet .
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Modérateur
Modérateur
Suzy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Rang:
Vos métiers(métier 1/métier2): Mineur / Dépeceur

Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:18

Ben si on en est a parler de ce genre de petites choses, je vais aussi me permettre une légère remarque concernant un kara également mais juste a titre d'information et pas pour facher qui que ce soit. Je ne me souviens plus sur quel boss c'est tombé mais nous étions face a une pièce de T4 pour les chasseurs et je sais plus quelles autres classes (devaient y en avoir une ou deux autres qui pouvaient s'en servir) et plutot que de faire un rand entre tous les gens intéressés ( c'était quand meme une pièce de T4 et pas un banal violet ), le dit T4 fut donné a Erressea (il me semble mais je lui en ait pas tenu rigueur je tiens a le préciser, ni a qui que ce soit d'ailleurs) parce que cette personne était la seule a n'avoir pas eu de violet au cours du raid au moment ou le T4 a pointé le bout de son nez. Ce soir là je n'ai rien dit, j'ai pas voulu créer de polémique et foutre le bordel , surtout que j'avais eu mon fusil je crois donc j'avais pas trop a me plaindre tout de meme lol. Mais je pense qu'il faudrait décider une fois pour toute de la façon dont on opère pour ce genre de loot. Voili voila. A bon entendeur. Wink Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Pastaper Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:38

Pour répondre à tout ça, je veux juste rapeler que les objets ne sont pas donné au hasard mais qu'il y a des maitre du butin, qui sont je le rappel en plus , des officiers de la guildes. Ces personnes ont le dur travail de décider à qui revient les objets selon le stuff des intéréssés. Exemple : le fusil est tombé avant les gants t4 , Suzy l'a gagné paske son arme distance était moins bien que la mienne, donc tout à fait normal. Ensuite pour les gants t4 nous étions 3 intéréssés potentiel : ena qui a gentillement laisser ce loot aux chasseurs qui étaient Suzy et Eressëa (moi même ^^). Ce loot augmentait bien entendu les deux chasseurs, les maitres du butin les on donc donné à Eressëa qui n'avait rien looter. Après je dit pas Garci ou Decaline auraient été là j'aurait laisser le t4 si ils avaient eut moins bien que moi mais là je trouve pas injuste le fait que je les ai eu. De plus si on conteste l opinion des maitres du butins il faut le dire au moment du loot pas après. Par ce que là je me sens comme un ninja alors que je ne voit vraiment pas ce qu'on peut me reprocher, j ai pas fait une scène pour avoir ce loot on me l'a donné^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:53

Pour répondre à ce qui précède, je voudrais préciser que les poignet dont parle Narril, augmentait autant les soins que les dégats, et effectivement en regardant simplement le bonus soin je perdait 3 point, mais comme j'augmentait beaucoup mon esprit (regen mana) j'augmentait donc mon bonus soin (grace a un talent). De plus, ces bracelet augmentait également mon intel et mon endu, bref sa m'augmentait en tout point. Après, ce sont les maîtres de butin qui ont comparé les bracelets des 2 intéressés, et ont jugé bon de me le donné. Mais après, si tu voulais absolument les avoir, et surtout si c'est pour avoir des reproches après, t'aurais pu me le dire direct et je te les aurais laissé avec grand plaisir. Je préfère passé de bons moment en raid, plutot que de me prendre la tete pour des loots.. surtout que je suis venu avec ma prétresse pour rendre service.
Sur ce, la prochaine que vous désiré vraiment un loot faite le savoir au maître du butin, car après les personnes en question se sentent génées.
Revenir en haut Aller en bas
Evonne
Admin
Evonne


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Officier
Vos métiers(métier 1/métier2): Alchimiste/Herboriste

Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:04

Je suis en tout point d'accord avec Ena et Ere, le(s) maître(s) du butin, examine(nt) les cas et regardent suivant la meilleur optique.
Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedessonges.forum2jeux.com
Suzy
Modérateur
Modérateur
Suzy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Rang:
Vos métiers(métier 1/métier2): Mineur / Dépeceur

Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:07

Ben erre, je suis moi meme officier et pour te répondre , je ne te traite pas de ninja, j'ai bien préciser que je ne tenais rigueur a personne de ce qui c'était passé. Et pour info, j'ai fais pas mal de kara ou j'ai rien eu et d'autre plusieurs choses donc je vois pas en quoi çà aurait été gênant de faire un rand sur ce T4 sous prétexte que tu n'avais rien eu lors de ce raid. C'est tout. Je ne fais que donner un avis, je ne fais pas de reproches et je ne veux surtout pas créer des embrouilles avec qui que ce soit. Voila voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
StarsK
Admin
StarsK


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Rang: boulay
Vos métiers(métier 1/métier2): Joailler/Enchanteur/Alchimie (spe elixir)

Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:31

autre chose a prendre en compte

on file des loots c pour stuff le raid

1er

tank

2e healeur

pk?

parce que si tank et healeur sur-stuff ca permet de mieux avancer


mais pour les dps faut equilibrer selon le besoin

mais sur le sujet particulier de CE loot

je n'etais pas la

mais je ne comprend pas le choix qui a ete fais

en meme je n'ai rien a dire

donc je dis bonne nuit et good luck good loot
Revenir en haut Aller en bas
StarsK
Admin
StarsK


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Rang: boulay
Vos métiers(métier 1/métier2): Joailler/Enchanteur/Alchimie (spe elixir)

Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:33

ps: il est clair que khara est gave de stuff heal

donc attention qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:12

Salut enaelle, je savais meme pas que c'était toi la pretre de l'autre jour.

Pour
te répondre je dirai que non, les bracelet je les voulais pas
absolument, le soucis n'est pas la. C'est plutot ( non pas le chien de
Mickey) le principe.

Comme expliqué dans mon 1ier post qu'aurai
t'on fait si la dame de vertue avait looter les bracelets pour healeur
? Tu vois le souci ? Je dis juste que tu peux avoir bien mieux en
récompense de quete ou en craft ( de manière générale, j'ai pas regardé
pour des bracelets pour healeur tissu ) .

Sur le court terme, je
dis pas; mais sur le moyen terme on se stufferai tous plus vite si on
donne la priorité au classe pour lequel l'objet est le plus adapté
(genre arme à distance -> priorité au chasseur, meme si le voleur
louche dessus // le tissu -> priorité aux porteurs de tissu )

ex:
gant en tissu pour healeur qui tombe, un pretre et un palaheal sont sur
le coup; priorité aux pretre; pourquoi me dirai vous ? Quelles sont les
chances que le meme gant retombe ? Pas beaucoup, ok ok. Et quelles sont
les chances qu'un gant pour healeur en tissu, cuir , mailles ou plaque
tombes ? Ben, statistiquement, on peut dire à la louche 4x plus non ?
Donc si le gant en question est donné au pala, le pretre devra faire 4x
plus de kara pour avoir un gant que si le gant est donné au pretre
directe.
( limite indigeste le paragraphe >_< )

J'entend
déjà les répliquent. Attention, je parle de manière très générale;
après à nous de nous arranger au court de l'instance. On est pas de
bêtes quand meme ^^.

Voila voila,


Interview des pensées de Narril:

--Bonjours conscience !!
Bonjours !
--Les maîtres des butins vous en pensez quoi ?
Très bonne question, ils permettent une meilleurs entente du groupe (
forcemment sinon on s'entreturai pour du violet ^^) . Donc vital pour
la survie du groupe dira t'on.
--Vous avez déjà vu ces incroyable pièce de T4 ?!?
Ah ! J'attendai cette question. Personnellement je trouve que pour
certaine classe, certaine pièce de T4 ne sont pas si géniale que ca.
--Aller ! Vous me faites marcher ?!!
Non non. Si un jour ma guilde tombe des bottes T4, moi qui suis démo je
les laisserai aux autres bien volontier (^_^) .
--Il y a donc du violet que l'on peut avoir a Kara on meme avant mieux que le T4 ???
Assuremment. Pour aucun T4 du monde je ne lacherai mon set de l'étreinte de l'ombre ( ca va pas la tete !! )
--Que conseillerai vous aux personnes souhaitant ce stuffer facilement ?
Je ne pourrai que trop leur recommender le site wow-loot.com .
Très pratique avec une liste des objets triés par classe et par spé,
accessible par loot d'instance, quete, craft et réput.
--Bon, il se fait tard, je vois de plus madame inconscience qui trépigne d'impatience, je vous laisse donc, ce fut un plaisir.
De meme, de meme.... mouarf ... dodo (Z_Z)
Revenir en haut Aller en bas
StarsK
Admin
StarsK


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Rang: boulay
Vos métiers(métier 1/métier2): Joailler/Enchanteur/Alchimie (spe elixir)

Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hollymarie
Modérateur
Modérateur
Hollymarie


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Rang:
Vos métiers(métier 1/métier2):

Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:27

bonjours avec S a la fin ? oO ooooh un copain en ortographe ^^ may lawl c tout fnu ca ^^ j'aime ton sens de l'humour mais euh le chien de mickey c'est pluto sans T :p sympas ton dial vec jimminy cricket = ) .

Pour le reste je suis ok attention aux distribution mais on fait confiance aux off pour régler ca (zavez interet suis officier aussi xD Very Happy ) donc vila bonne journée all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:57

Bon, allez je vais dire quelques mots....
Premièrement, dès les resultats de loot atumen(j'ai rien vu pour tank ^^) moi parti pause Bio Smile .
J'ai vu par le suite le loot en question et il est clair que la priorité aurait dû être => Mago, demo et pretre orienté ombre.
Deuxièment, je tiens à rappeler qu'en étant Off on se doit de montrer l'exemple et je sais que c'est difficile de tout gérer mais en raid et lorsqu'il y a doute sur loot ; MERCI DE SE CONCERTER AVEC TOUS LES OFF PRESENTS ! Cela éviterai tout dérapage, controverse ou erreur de distribution par priorité classe/MT etc...
Juste pour information , j'ai 3 potes chez les PGM qui vont quitter cette guilde pour ce genre de conneries .... Alors evitons de partir dans une galère qui peut risquer de plomber l'ambiance et amener les gens à quitter , voir "vider" comme chez les PGM en ce moment, la guilde !

Voili c'est tout Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
StarsK
Admin
StarsK


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Rang: boulay
Vos métiers(métier 1/métier2): Joailler/Enchanteur/Alchimie (spe elixir)

Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:35

certes

par exemple ne pas partir en pause bio avant la fin des loots qd on est off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:41

certes , mais moi en convalescence et moi pas devoir me retenir pour afk Bio Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:07

Euh bon bah avis de la GM :

En effet, les loot sont gérés par le MB, moi quand je viens, un autre off quand je ne suis pas la.
Et en effet, répartir les loot c'est pas toujours facil facil.
Et ce pour plusieurs raisons :
- D'abord parce que c'est dur de "privilégier" un guildoux par rapport à un autre
- et deuz, parce que souvent ca prend des plombes et c'est relou. Parce que souvent les gens sont pas attentifs. Donc je part du principe aussi que si un mec est pas assez réactif et qu'il a pas dit qu'il etait interressé et que le loot lui passe sous le nez et qu'il gueule, bah tant pis pour lui.

sinon, pour couper cours, les priorités :
- Tank et heal comme a dit Starsk
- Apres, en fonction de ce qu'on les gens. Le tissu en priorité au tissu comme a fait souligné Narril.
- Ce qui est destiné à un catégorie, de preference a cette catégorie.

Maintenant c'est mon point de vue.

Pour le T4, j'aurais tendance à le traiter comme un loot a part. Toutes les classes concernées rand.

Maintenant, vrai qu'en ce moment je ne suis pas bcp la, donc j'ai pas non plus trop de légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymarie
Modérateur
Modérateur
Hollymarie


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Rang:
Vos métiers(métier 1/métier2):

Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:57

pour t4 le rand va faire un joyeux totally bordel si tu veux mon avis....

a ce moment la ca devient un peu systeme ange chez onixya pour tete et sac(oh la belle époque) du style Chef de classe roll ensuite Les membres de la classe qui a win le roll roll chacun pr désigner le winner final. (déja un peu plus propre) .

Sinon d'autres roulement sont a prévoir go se préparer pour la big instauration de réglementation dns les loots( omg ....honestly lio..... )

cordialement holly.
Revenir en haut Aller en bas
Goregone
Modérateur
Modérateur
Goregone


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2006

Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:20

Que dire après tout cela Neutral .

Dans la charte de guilde, il y avait un petit passage qui parlait du "chignage" sur les loots. Il serait dommage de ternir l'ambiance de cette guilde pour ce genre de chose.Car personnellement ce qui me fait rester chez les Songeurs, ce sont les personnes qui la compose et l'ambiance qui y règne. Après sur tout les Khara que j'ai pu faire, une fois j'en suis sortie avec 03 loots et peut-être 05 fois d'affiler sans rien avoir mais ca c pas grave, car le + important pour mio c de passer une bonne soirée en votre compagnie et on y retournera d'autre fois.

Voilà voilà sunny .

@ bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
titicrevette
Modérateur
Modérateur
titicrevette


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 135
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Rang:
Vos métiers(métier 1/métier2): Alchi/Herbo

Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:35

bonjours tlm je viens de suivre vos disscution alors sachant que je suis souvent la mb cela s'adresse a moi (je le ressent comme sa )
1er j'essay de faire plaisir a tlm (je monte le groupe, je viens sans attendre aucun loot, je viens UNIQUEMENT POUR VOUS ! ) pour que TOUT LE MONDE est du stuff donc il est normal pour moi que quand kk1 a u un epik durant la soiree de donner un autre a kk1 d'autre comme dans l'exemple "suzy /eressea
2eme pour l'histoire du bracelet j'ai demander plusieurs fois (et tu ne me contredira pas narril) si vraiment tu les needais et si kk1 n'est pas d'accord avec mes decision qu'il me le dise SUR PLACE pas apres avoir fini l'instance
je suis la pour ecouter comprendre si kkchose ne vous convient pas a ce moment la j'aurais revu la decission avec les off .
Chaque enfin presque chaque week end de kara je suis un peu decu et j'avoue que je n'ai pas envie de venir le week end prochain mais je vien en esperant que sa ira mieux qu'on avancera
je ne sais pas si je suis une mauvaise mb ou chef de raid cela est a vous de me le dire mais je pense etre assez cool je ne vire personne ne crie pas demande tj les chose avec politesse et laisse chacun faire un peu skil ve
donc quand on fait des petite remark sur certaine distribution ki non pas ete contesté sur place !
il ne vos mieu rien dire ou alors parler sur le moment venu mais pas faire les reproche apres allez donc voir dans d'autre guilde si c'est aussi cool k"ici je ne pense pas
voila pour ce que je pense tlm a le droit de s'exprimer de parler d'avoir des loots et j'essay de faire en sorte que tlm ai kkchose chak week end et je m'en excuse si certaine distribe sont maladroite mais svp parlez sur place et non apres merci
titicrevette kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymarie
Modérateur
Modérateur
Hollymarie


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Rang:
Vos métiers(métier 1/métier2):

Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:56

Euh la jsuis pas trop d'accord tia si on commence a s'exprimer sur le ts pendant l'instance ca peut tout compromettre....c du déja vu et si comme apparement y'a dla tension palpable c un super bon truc pour tout faire péter et jcrois pas trop que ca soit ce que les gens veulent. ok je suis d'accord pr en parler sur le moment mais avec les off qui modèreront ou si ca pars en live soit un hola soit un tete a tete sur un autre salon le restes du raid n'aurat pas a subir les prises de têtes. Je sais je parles j'était pas la mais de ce que je lis j'intervient hihi ^^ .

Cordialement Holly .

En attendant je vous fait plein de bisouxxxe tout partourt et je vous dis a demain soir a kara pour samedi c'est compromis j'ai mon bal des réthos normalement kisu minna san.
Revenir en haut Aller en bas
invinsible

invinsible


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Rang:
Vos métiers(métier 1/métier2): forge/minage

Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:18

perso les loots sa tombera toujours donc méme si tu l'as pas la, bin tempi tu l'auras dans 2 a 3 semaine t'auras méme pe étre mieu donc sa sert vraiment a rien de parler sur ce sujet.
commentaire presque inutil mais bon penser ce que vous voulez et pour des loots sa ne vaut po le coup d'une prise de bec.... bisou ++ (ce sont des pixels oublier po)
Revenir en haut Aller en bas
titicrevette
Modérateur
Modérateur
titicrevette


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 135
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Rang:
Vos métiers(métier 1/métier2): Alchi/Herbo

Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:18

exactement comme je le dit pas de prise de tete pour des loots et dsl holly mais oui j'autorise a tlm de parler pendant le raid kara et ainsi s'exprimer s'il ne sont pas d'accord sur la distribution en revanche je suis contre de faire des remarques apres le kara (faire un poste et des prises de tete) INUTILE selon moi si kel ke chose ne va pas dite le sur place "tlm parle sur ts je vois pas pk un ;je ne suis pas d'accor pour donner ce loot a tel; serrais un pb" c pa 2/3 mot en plus ki von compremettre le raid. Si kk1 n'est pas d'accord et fait la remark direct en raid a ce moment la on prend 2/3 min et on en discute entre off pour revoir notre jugement
titicrevette kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )   Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des loot de raid ( dps magique VS healeur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addon utile en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Songes :: IG :: Drops & loots-
Sauter vers: