La Confrérie des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Songes

Medivh - Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VOTRE ATTENTION SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
StarsK
Admin
StarsK


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Rang: boulay
Vos métiers(métier 1/métier2): Joailler/Enchanteur/Alchimie (spe elixir)

VOTRE ATTENTION SVP Empty
MessageSujet: VOTRE ATTENTION SVP   VOTRE ATTENTION SVP Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:36

J'attire votre attention sur le comportement à avoir sur canal guilde et en instance entre nous:

en particuliers

LIMITEZ au max la vulgarité, utilisez des qualificatifs fleuris ou imagés plutôt que du vocabulaire que j'appel gras
ex: pas de 'enculé' batard' mais plutot du
'vilain' 'pas bo' 'fenec des îles'...

D'ailleurs même sous le coup de la colère NE JAMAIS INSULTER UN MEMBRE! Evil or Very Mad

Ensuite: rappelez-vous qu'il y a une grande disparité d'âge et de culture perso dans la guilde:
mon humour et mes références de 'vieux' de 30ans ne sont pas du tout ceux d'un jeune de 14ans

donc gaffe au second degré
j'ai personnellement du mal rire de certaines réflexions, pourtant prévues pour être drôles je pense au départ
ca me bloque
ca fait monter ma tension
et je deviens désagréable

pensez à cela avant d'écrire certaines remarques
(et moi aussi faut que je fasse attention)
albino

Dans la même ligne: pas de chouchougnage sur le loot : c'est puéril et agaçant.
On fera et refera au mieux de nos possibilités les instances pour tout à chacun puisse être bien stuff

ET J'INSISTE toujours respecter vos partenaire d'instance même si ils ne sont pas de la guilde!
prendre sur soi ou alors quitter le groupe

une bonne attitude permet de tisser un réseau de connaissances qui nous permettra de nous développer et peut être faire de vrai instance de raid
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE ATTENTION SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Songes :: Chartes :: Charte de guilde-
Sauter vers: